Thevada

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Les Massages

Massage Thaïlandais traditionnel

Issu de pratiques ancestrales, le massage “Nuad Thaï Boran” est basé sur le concept de lignes d’énergie cheminant dans le corps et est pratiqué à titre préventif et thérapeutique. Executé à travers un pyjama de coton, ce massage des pieds à la tête est recommandé pour stimuler la circulation, la flexibilité et soigner les maux de tête, les problèmes de dos, la fatigue ou encore l’anxiété.

Massage Thaïlandais à l'huile

Le massage à l’huile est une combinaison de mouvements doux et intenses travaillant sur les lignes énergétiques pour rééquilibrer votre corps et votre esprit. Il stimule votre circulation sanguine et lymphatique et aide à éliminer les déchets toxiques. Ce massage dénoue les tensions en vous offrant relaxation et plénitude.


Massage des pieds               

La réflexologie plantaire Thaïlandaise stimule les organes internes à travers des zones réflexes situées sur la face plantaire des pieds. Ce massage a la capacité de prévenir et de soigner de nombreux maux comme les troubles digestifs, les migraines ou les jambes lourdes. Il permet d’évacuer le stress de la vie quotidienne et de se détendre.